Démarche qualité

Démarche qualité 2016-07-05T17:14:25+00:00
urbanis-certification-iso-9001

Afin de pérenniser son expérience dans les domaines de l’urbanisme et de l’habitat, URBANiS a engagé une politique en faveur de l’amélioration globale de sa qualité de service. L’objectif de cette démarche est de répondre aux exigences de ses clients et de ses marchés, d’améliorer ses performances et d’être conforme à la norme ISO 9001.

URBANiS est certifié ISO 9001 depuis 2003.

En 2015, URBANiS a obtenu le renouvellement de sa certification ISO 9001.

Contrôlée chaque année, cette certification valide la mise en œuvre de sa démarche qualité et garantit la rigueur, la fiabilité et la constance dans la qualité des prestations d’URBANS. Chaque mission est élaborée et réalisée sur mesure par l’agence régionale la plus proche. Une équipe pluridisciplinaire est constituée et le chef de projet, désigné pour chaque mission, est l’interlocuteur direct du client.

La satisfaction de nos clients, élus et techniciens, est mesurée à l’issue de chaque mission d’étude et une fois par an dans le cadre des suivi-animations.